Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
9 novembre 2016

Bougies La Française

Capture d’écran 2016-11-08 à 15

Capture d’écran 2016-11-08 à 15

Capture d’écran 2016-11-08 à 15

Capture d’écran 2016-11-08 à 15

Capture d’écran 2016-11-08 à 15

 

Je ne vous présente plus Bougies La Française

déjà plusieurs partenariats réalisés ensemble

et c'est à chaque fois le même plaisir

de découvrir leur nouvelle collection.

C'est un vrai panier gourmand que j'ai reçu cette fois-ci

avec une bougie au Caramel au lait

et une autre à la petite Madeleine.

C'est doux, c'est sucrée et ça réchauffe la maison.

En bonus du chocolat !!! Hum !

Ça tombe à pic, ça remonte le moral !

Il est délicieux !

Capture d’écran 2016-11-08 à 15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles doivent sentir très bon ces bougies ! J'adore en mettre pour parfumer chez moi, surtout à cette saison !<br /> <br /> Tu as raison, le chocolat fait du bien au moral !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elles ont l'air sympa ces bougies =)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité