Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
8 novembre 2016

Mardi 8 Novembre 2016

Capture d’écran 2016-11-08 à 15

Capture d’écran 2016-11-08 à 15

Capture d’écran 2016-11-08 à 15

Capture d’écran 2016-11-08 à 15

Capture d’écran 2016-11-08 à 15

Les jolis carreaux ciment sont arrivés

mais il y a eu de la casse

il faudra donc attendre le reliquat.

Aujourd'hui est une journée off travaux.

Je termine les cartons ici

je range, je tri

j'ai enlevé toutes mes jolies plantes.

Je commence le grand ménage.

Dimanche c'est le déménagement.

La maison ne sera pas prête

je vais donc être contrainte

de mettre tous les meubles dans un garage

l'équipe des chats chez ma Maman

et de vivoter un peu chez la soeur.

L'électricité est presque terminée.

Je cherche en revanche un nouveau plaquiste

(les aléas des travaux n'est-ce pas ?!)

Il y a des priorités qui se font sentir,

des imprévus toujours

le challenge se corse

mais je relèverais ce défi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est juste incroyable tout ce travail réalisé ! Je suis épatée : tu arrives à soulever des montagnes, l'avancée des travaux est bluffante ! Bravo !!!
Répondre
D
Accroche-toi: il n'y a pas des phases de travaux qui se passent sans problème, rassure-toi!<br /> <br /> Ta petite maison va être superbe & chaleureuse: ces carreaux ciment sont magnifiques!<br /> <br /> Bon courage pour les cartons
Répondre
M
Difficile aujourd'hui de compter sur des artisans sérieux, expérience aussi. Bon déménagement et patience pour habiter le nouveau nid.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité