Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
15 février 2016

Mon Vanilla Pudding, par Chall

IMG_1113

IMG_1117

IMG_1118

IMG_1114

IMG_1116

IMG_1123

IMG_1122

IMG_1112

Il y a quelques jours,

j'ai été contacté par Benjamin,

un des fondateurs du site Chall.

Et Oh ! quelle jolie découverte !

Chall propose une sélection de tableaux design.

Graphiques, colorés, des photographies, des illustrations ...

réalisés par des artistes des quatre coins du monde.

L'impression HD est réalisée sur un support en aluminium,

pour un rendu d'une superbe qualité, un vrai bel objet.

J'ai choisi le modèle Vanilla Pudding

signé par Blaek Design Studio.

Il a trouvé sa place dans la cuisine, forcément,

au dessus du petit poste radio Roberts.

 

Je vous présente mes trois autres coups de coeur :

tableau-deco-grand-canyon

 

Tableau Grand Canyon - Joe Mania

 

tableau-deco-pattern3

Tableau Pattern3 - Florent Bodart

 

tableau-deco-wink-wink

Tableau Wink Wink - Maria Kritzas

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très chouette comme site, merci et quelle dimension fait votre affiche 40 x60 ?
Répondre
C
Je suis fan :)
Répondre
B
Je ne connaissais pas du tout c'est super joli =)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité