Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
4 février 2016

Jeudi 4 Février 2016

Capture d’écran 2016-02-04 à 14

Capture d’écran 2016-02-04 à 14

Capture d’écran 2016-02-04 à 14

Capture d’écran 2016-02-04 à 14

Capture d’écran 2016-02-04 à 14

Capture d’écran 2016-02-04 à 14

Capture d’écran 2016-02-04 à 14

Capture d’écran 2016-02-04 à 14

Capture d’écran 2016-02-04 à 14

J'ai découvert Action

L'orchidée à fleuri de nouveau

Le cadeau pour la soeur

J'ai reçu une chouette affiche

Une barrette pour mes cheveux

Les cadeaux de Noêl de mon Amoureux ! ♥ 

J'adore cette guirlande

J'ai cassé mon joli miroir de barbier.

 

Plus discrète ces derniers jours,

le moral est dur ...

Je tiens le coup, 

j'espère pour du meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Elise, je vous envoie des tonne de bonnes ondes pour la suite ...car je vous rassure,il y a une vie après Maisons du Monde...et je suis certaine qu'elle sera pleine de couleurs ..<br /> <br /> Tous mes voeux pour votre projet..<br /> <br /> Affectueuses pensées
Répondre
G
Courage courage pour les derniers jours. Cela va aller. Merci pour tes posts toujours très inspirants.
Répondre
M
Toujours aussi jolies tes photos. J'ai craqué pour les mêmes paniers (si petits prix). Plein de courage pour cette dernière ligne droite, de douces pensées Elise, la roue tourne toujours ;))
Répondre
J
Bonjour Elise, plein de courage et d'ondes positives pour ces derniers jours.<br /> <br /> Pense à partir la tête bien haute :-)<br /> <br /> Le meilleur est à venir, évidemment!
Répondre
M
quand mes orchidées ont refleuri aussi, j'étais trop contente !!<br /> <br /> après l'orage, le beau temps ;)) tu tiens le bon bout !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité