Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
25 février 2014

Mardi 25 Février 2014

Capture d’écran 2014-02-25 à 14

Capture d’écran 2014-02-25 à 14

Capture d’écran 2014-02-25 à 14

Capture d’écran 2014-02-25 à 14

Capture d’écran 2014-02-25 à 14

Capture d’écran 2014-02-25 à 14

Capture d’écran 2014-02-25 à 14

 

Être chez soi, comme dans un refuge,

Chiner un cadre en bois Ikéa

et accrocher enfin la belle affiche "Sweetest Cat" d'Audrey Jeanne,

Avoir envie de cuisiner : festin de Mamie + nouilles chinoises,

Décider que l'affiche d'école d'Aline serait mieux ici,

S'occuper de la boutique, ça, que du Bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou de Montréal ♥ J'adore te lire et je viens voir presque tous les jours si tu a écrit un nouveau billet. Ton blog est un coup de coeur pour moi. J'adore les descriptions poétiques de ton quotidien, tes jolies trouvailles chinées et ton univers tout doux. C'est comme une petite bulle confortable, un petit baume qui fait du bien. Ton blog est très personnel et unique. Mon seul regret est de ne pas pouvoir acheter les jolies choses que tu présentes dans ta boutique à cause de la distance! Bonne continuation :)
Répondre
P
moi, j'adore, je trouve ton univers trop sympa
Répondre
C
Je comprends que tu te sentes bien chez toi... ! Je trouve que c'est trèèèèès important, d'ailleurs, d'être bien chez soi ....
Répondre
B
Bonjour!<br /> <br /> Je découvre votre univers... blog, boutique... petits objets, petites pensées... et j'adore.... Tout ce que j'aime. <br /> <br /> Baptistine Mesange
Répondre
P
Ton refuge est un peu celui de nos réminiscence ;) !!<br /> <br /> <br /> <br /> Les Selfies de Pauline<br /> <br /> http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité