Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
11 mars 2014

Mardi 11 Mars 2014

Capture d’écran 2014-03-11 à 20

Capture d’écran 2014-02-23 à 09

Capture d’écran 2014-03-11 à 20

 

Flâner dans son clic-clac jusqu'à midi,

Déjeuner en Amoureux au Bistrot Grenadine

Une vraie bonne adresse, que du fait-maison,

J'y retournerais prendre quelques photos car la déco est aussi canon !

M'occuper de la boutique,

Profiter des minettes et du soleil,

Tapisser la chambre car j'ai encore été gâtée,

Je vous montre très vite le résultat !

 

*** carte et poster Audrey Jeanne ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité