Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
2 mars 2016

La cuisine

Capture d’écran 2016-03-01 à 20

Capture d’écran 2016-03-01 à 20

Capture d’écran 2016-03-01 à 20

Capture d’écran 2016-03-01 à 20

Capture d’écran 2016-03-01 à 20

Capture d’écran 2016-03-01 à 20

Capture d’écran 2016-03-01 à 20

Capture d’écran 2016-03-01 à 20

Capture d’écran 2016-03-01 à 20

Capture d’écran 2016-03-01 à 20

Capture d’écran 2016-03-01 à 20

Capture d’écran 2016-03-01 à 20

Capture d’écran 2016-03-01 à 20

Je ne m'arrête plus !

Ma meilleure amie du moment s'appelle Black&Decker,

de sorte que je pense même à me reconvertir dans le BTP !

Trêve de plaisanterie ...

Depuis que nous avons refait la cuisine,

il y a presque un an,

j'avais dans l'idée d'installer des étagères au dessus de l'évier,

et puis nous nous sommes arrêtés là.

C'est un vrai plaisir de pouvoir aujourd'hui

consacrer du temps à la maison,

voilà donc notre petite cuisine aboutie.

J'ai installé mon potager d'intérieur :

ciboulette, persil, romarin pour cuisiner.

Le tabouret Ikéa s'est refait une beauté.

Je peux enfin exposer la vaisselle Dille&Kamille

reçue à Noël 2014, oui quand même !

Prochain chantier, la chambre !

 

- SHOPPING -

* tablettes en pin Leroy Merlin *

* plantes aromatiques Desjardins *

* Vase Maisons du monde *

* Maisons en bois April Eleven *

* Vaisselle Dille & Kamille *

* Applique Maisons du monde *

* peinture Farrow & Ball *

* Tableau Vanilla pudding Chall *

* Radio Roberts Lovely Market *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment super joli! J'adore comment tu as arrangé ces étagères avec les plantes et le mur bleu est superbe! Bravo, c'est magnifique!
Répondre
M
ça change tout !!! et ça rend drolement bien :) <br /> <br /> petite question, tes feuilles dans le vase tiennent longtemps ??
Répondre
Z
C'est super cute je dirais, j'adore !
Répondre
A
Oh ça fait toute la différence ! C'est super simple & très beau. Et puis ton sol a l'air tellement canon ! <3
Répondre
B
J'aime bien visiter la maison de Ginette au fil de ses changements !!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité