Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
14 décembre 2015

CONCOURS : Bougies La Française

Capture d’écran 2015-11-05 à 18

Capture d’écran 2015-10-30 à 23

Capture d’écran 2015-10-30 à 23

Capture d’écran 2015-10-30 à 23

Capture d’écran 2015-10-30 à 23

 

Capture d’écran 2015-10-30 à 23

Cette année encore,

à l'approche des fêtes,

Bougies La Française a décidé de vous gâter.

Nous vous présentons donc

la collection Automne/Hiver 2015.

J'ai choisi les senteurs

épicéa et lait chaud au miel

sapin blanc et neige

pour cocooner à la maison

rien de mieux qu'une jolie bougie parfumée.

Capture d’écran 2015-11-05 à 19

 

Pour tenter de gagner :

(1 bougie épicéa et lait chaud miel + 1 bougie mélèze mousse & lichen)

- LIKER les pages Facebook Bougies La Française + Merci Ginette

- J'ai un coup de coeur pour la collection WOOD ESSENTIELRÉPONDRE en commentaire : 

dans cette collection, quel est votre produit préféré ?

Concours ouvert du 14 au 19 décembre, en France.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A défaut de pouvoir m'offrir un merveilleux fauteuil blanc, je tente ma chance avec les photophores verre et cuivre !! <br /> <br /> http://www.bougies-la-francaise.com/2700339-2-photophores-verre-et-cuivre-7cm.html<br /> <br /> Merci Ginette !!!
Répondre
B
bonjour :-)<br /> <br /> toujours de si jolies choses... merci<br /> <br /> je suis vraiment ravie de découvrir et je tente avec plaisir<br /> <br /> ces bougies m'inspirent<br /> <br /> je suis très fan de bougies, j'aime en avoir un peu partout dans la maison<br /> <br /> surtout à cette saison, ou on a besoin de se sentir réconforté<br /> <br /> dans le "Wood" j'aime :<br /> <br /> http://www.bougies-la-francaise.com/2510325-bougie-parfumee-40h-sapin-blanc-et-neige.html<br /> <br /> <br /> <br /> *je suis sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
C
Trop chouette concours avant les fetes!mon coup de coeur va aux bougies en forme d'animaux!passe de bonnes fetes!!et merci ❤️❤️❤️
Répondre
B
Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)<br /> <br /> Je suis fan des réseaux <br /> <br /> Facebook : Cindy Bunny Udina<br /> <br /> j'aime beaucoup celui <br /> <br /> http://www.bougies-la-francaise.com/2700335-bougeoir-bois-189cm.html<br /> <br /> merci a vous<br /> <br /> cindy.berry@laposte.net<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
H
Coucou ! Etant donné que j'aime beaucoup Bougies la Française, ça me dit bien de pouvoir tester la collection de fin d'année :). Je suis les deux pages facebook avec le pseudo Hulkette Review.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon produit préféré dans la collection Wood Essentiel est le lot de 3 bougies parfumées sérigraphie cuivrée senteur vanille cachemire, je trouve le packaging superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité