Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
11 février 2014

Mardi 11 Février 2014

Capture d’écran 2014-02-11 à 11

 

De nouveau des doutes,

comme cela m'arrive trop souvent à mon gôut ...

Après 3 semaines sans ma directrice au magasin, 

3 semaines à s'acharner pour atteindre les objetifs,

sans y parvenir malgré nos efforts,

son retour, et son lot de reflexions négatives,

Ras-le-bol de cette ambiance,

Ras-le-bol d'être rabaissée.

Il me faudra partir avant de ne plus avoir d'estime de moi.

Alors ça cogite encore et toujours.

Mon Amoureux veut partir pour trouver du travail dans son domaine (le graphisme)

J'ai peur de tout quitter et en même temps ...

Est-ce-que cela ne serait pas un mal pour un bien ?

Beaucoup de questions auxquels j'aimerais trouver des réponses,

Cette situation ne pourra pas durer

et ça c'est une certitude ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité