Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
13 février 2014

Mon papier peint Graham & Brown

Capture d’écran 2014-02-12 à 23

Capture d’écran 2014-02-12 à 23

Capture d’écran 2014-02-12 à 23

Capture d’écran 2014-02-12 à 23

 

Il y a quelques mois j'ai été contacté par le site

GRAHAM & BROWN 

afin de tester leurs jolis papiers peints

Mardi, je me suis enfin motivée à tapisser,

le papier étant de qualité, ce fut un jeu d'enfant ...

J'ai choisi un modèle très typé Vintage, forcément !

Il s'agit du modèle Camille, alors tenté ?

 

J'aurais aussi pû craquer pour ceux-là :

 

Capture d’écran 2014-02-13 à 18

 

Ruby - 20€

Capture d’écran 2014-02-13 à 18

 

Plaid - 20€

Capture d’écran 2014-02-13 à 18

 

Flourish - 24€ ♥♥♥

Capture d’écran 2014-02-13 à 18

 

Original - 30€

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> je cherche à rentrer en contact avec eux pour une demande de stage, sais-tu s'ils ont des bureaux sur paris, je ne trouve pas d'infos sur leur site<br /> <br /> merci :)
Répondre
C
Beau choix! ça rend vraiment bien dans la pièce!
Répondre
B
très joli, mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est ton meuble bas...
Répondre
C
Très joli
Répondre
A
très bon choix :)<br /> <br /> et j'adore tes chaises ...
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité