Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
10 février 2014

Concours "du coussin" avec St Maclou

Capture d’écran 2014-02-06 à 15

Capture d’écran 2014-02-06 à 15

 

 

La semaine dernière, j'ai reçu, un joli cadeau,

merci St Maclou !

Une enseigne oubliée, qui veut refaire surface.

Le geste m'a touché.

Petit coussin était en plus, bien emballé dans un sac en ... papier peint !

 

 

Capture d’écran 2014-02-06 à 15

Capture d’écran 2014-02-06 à 15

Capture d’écran 2014-02-06 à 15

 

 

(du 10 au 14 Février)

Pour gagner ce coussin, on laisse :

- un commentaire en fin de post

- un like sur merci Ginette

** MERCI **

 

Et j'oubliais, St Maclou fait ça, 

des carreaux de ciment, oui oui oui !

 

Capture d’écran 2014-02-07 à 22

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohlala, les carreaux du bonheur! Tu as été bien gâtée avec ce coussin, chanceuse! je tente ma chance;) Charlotte
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit concours bien sympathique, je tente ma chance ^^<br /> <br /> Je suis fan facebook: rose boheme<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est super chou ce coussin, j'adore ! Je participe avec joie, et je like Merci Ginette sur FB (Blanc D'poule) !<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI GINETTE ! ;)
Répondre
*
merci pour la découverte ! je vais aller voir leur site du coup !
Répondre
S
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un joli concours auquel je participe avec plaisir ! C'est vrai que St Maclou ne serait pas la première enseigne qui me viendrait à l'idée en dehors du papier peint je crois ^^ Je vais donc devoir y faire un tour pour constater ce dépoussiérage ! Le coussin est très sympa :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de ta page FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d'options que je n'arrive pas à régler :(<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi de nous gâter et bonne soirée !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité