Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
25 décembre 2013

Joyeux Noël

Capture d’écran 2013-12-25 à 10

Capture d’écran 2013-12-25 à 10

Capture d’écran 2013-12-25 à 10

Capture d’écran 2013-12-25 à 10

Capture d’écran 2013-12-25 à 10

 

Capture d’écran 2013-12-25 à 10

Capture d’écran 2013-12-25 à 10

Capture d’écran 2013-12-25 à 10

Capture d’écran 2013-12-25 à 10

Capture d’écran 2013-12-25 à 10

 

J'espère que vous avez toutes été gâtées hier :)

J'ai eu la chance, pour la première fois depuis 6 ans,

d'être en repos pour le jour de Noël, 

et pour la première fois, de recevoir chez moi pour cette fête.

Résultat, j'ai adoré les derniers préparatifs,

Emballer les cadeaux,

Préparer les verrines,

Installer la table.

 

Tout s'est bien passé, si ce n'est que,

tellement fatiguée par cette période au travail,

mon foie ne m'a pas épargné, le vilain,

la moitié du repas a été ... long

et la nuit aux toilettes également !!

Fête un peu gâchée donc mais bon ...

 

Aujourd'hui c'est repos absolu,

lit, couette, film en Amoureux

*** Joyeux Noël ***

 

*** petite carte offerte par Yumicha ***

*** boite "biscuits" craquage perso chez MDM ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me permets ce commentaire depuis le temps que je visite ce blog en "sous-marin". Tout d'abord un grand bravo pour celui-ci car l'ambiance, la déco c'est tout ce que j'aime mais que je ne me "permets" pas chez moi par manque de place.<br /> <br /> Alors c'est toujours un réel plaisir de voir tous ces objets vintage que j'adorerai !<br /> <br /> Et puis mettre un visage sur quelqu'un qui tient un blog eh bien je trouve que c'est une bonne idée.
Répondre
M
Oh, c'est rigolo de t'apercevoir, tu es toute jolie !<br /> <br /> Bon repos...
Répondre
H
Oh quelle jolie table et j'adore ta tenue ! C'est vrai que les repas de Noël sont souvent trop copieux ... Repose-toi bien, Elise et à bientôt ! =)
Répondre
L
Ho pas cool !<br /> <br /> J'ai eu le même coup 5jrs avant Noël, alors le jour "j" j'ai bu bcp d'eau, juste une petite coupette de champ' et mon foie ne m'a pas embête (ouf!)<br /> <br /> J'espère que la reprise n'a pas trop été difficile ...<br /> <br /> Bisettes frisquettes
Répondre
L
Bonnes fêtes ! Bises et douce soirée !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité