Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
27 décembre 2013

Un jour, un cadeau, le panier

Capture d’écran 2013-12-27 à 11

Capture d’écran 2013-12-27 à 11

Capture d’écran 2013-12-27 à 11

 

Je reprends cette idée de l'année passée,

"un jour, un cadeau" qui vous avais plus,

en vous présentant quelques jolis objets offerts à Noël.

 

Je commence par ce panier, cadeau de mon Amoureux,

repéré dans la boutique d'Audrey, Happy Home.

 

Noël est déjà terminé, 

j'en garde un souvenir dans le ventre, petite forme ...

Au magasin, la vie continue,

les échanges, les remboursements, les cadeaux du Jour de l'An,

Le rythme nous parait ralenti  mais est bien là,

Les promos à marquer, le Noël a remballé,

Les soldes privés qui se préparent,

C'est reparti, du travail encore et toujours,

pas le temps de s'ennuyer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahhh mais oui c'était toi !!! je t'ai relinké du coup sur mon post du vanity, désolé pour l'oubli ;)<br /> <br /> Et tjrs très joli chez toi, Bisous
Répondre
E
Oh j'adore ce panier!
Répondre
C
Très joli panier <3
Répondre
C
J'ai le même panier et je le trouve vraiment très très beau :)<br /> <br /> Vivement la suite de tes cadeau et bon rétablissement !
Répondre
E
Superbe ce panier! Bravo à l'amoureux : très bonne idée!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité