Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
20 juillet 2013

Premières visites

Capture d’écran 2013-07-20 à 09

Capture d’écran 2013-07-20 à 09

Capture d’écran 2013-07-20 à 09

Capture d’écran 2013-07-20 à 09

 

Je veux déménager. Hier, j'ai commencé mes premières visites,

avec comme éternels critères : du vieux parquet, des cheminées et des moulures

Je fonctionne au coup de coeur et il a déjà opéré

je risque de déménager en un claquement de doigts ... à suivre !

 

 

*photos de plusieurs appartements, prises sur Leboncoin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je regarde ces trois mêmes choses également, le parquet en pointes de Hongrie, mais que c'est beau alors ! Bonnes recherches !
Répondre
C
Bonjour je découvre ton blog.... très sympa....<br /> <br /> j' ai l' impression de connaitre, c' est à la mer ? du nord ?<br /> <br /> Bon déménagement <br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Good luck ma belle ! J'ai vu sur facebook que tu avais déjà trouvé ! Heureuse pour toi <3
Répondre
M
Un nouveau départ !! C chouette. Pleins de bonnes choses à venir dans un nouveau chez toi ;-)
Répondre
B
wouh! C'est magnifique!! (j'ai les mêmes critères que toi...ce parquet en chevron est une merveille!)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité