Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
29 juillet 2013

Tadaaam

Capture d’écran 2013-07-29 à 13

Capture d’écran 2013-07-29 à 13

Capture d’écran 2013-07-29 à 13

Capture d’écran 2013-07-29 à 13

Capture d’écran 2013-07-29 à 13

Capture d’écran 2013-07-29 à 13

Capture d’écran 2013-07-29 à 13

Capture d’écran 2013-07-29 à 13

 

Nous avons fait la remise des clefs ce matin, 

Je ne resiste donc pas à l'envie de vous montrer un petit aperçu de ce nouvel appartement

Emménagement prévu pour jeudi

Et aménagement dans les nombreux jours à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh on arrive un peu après la bataille mais bravo pour cette magnifique trouvaille ! Cet appartement a l'air superbe avec ce parquet et ces grandes fenêtres ! Très bon choix Elise ! =)
Répondre
B
Je suis très heureuse pour toi Elise, cet appartement est absolument charmant! ♥
Répondre
L
Super beau !! J'aime beaucoup !
Répondre
V
Magnifique, tu ne pourras que t'épanouir dans ton nouveau chez toi!!
Répondre
M
Cet appartement a l'air bourré de charme tout comme j'aime. Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à y faire ton nouveau nid, Elise.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité