Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
17 mars 2013

Dimanche 17 mars

Merci Ginette 2

 

Dimanche, relax. Première semaine achevée. Beaucoup de choses apprises et beaucoup d'autres à acquérir.

Un entretien reporté à jeudi.

Aujourd'hui, je profite de mon Amoureux, juste aperçu cette semaine.

Couette. Pains au chocolat. Soleil.

Peut être vide grenier ou photos des produits Audrey Jeanne.

Bon dimanche !

 

*** carte Sweety Pai Pai ***

*** lundi concours ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profite !!!!!
Répondre
M
:D Merci pour ton message, ça me fait plaisir ! Bon dimanche à toi aussi !
Répondre
C
Je te souhaite un bon dimanche, tu m'as l'air heureuse et je suis vraiment contente pour toi :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité