Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
5 mars 2013

Tout nouveau !

Merci Ginette 1

 

Comme vous pouvez le constater, il y a eu du changement sur le blog aujourd'hui ! 

Nouvelle bannière vintage, kitch et colorée, comme toujours !

 

Je me suis beaucoup amusée à faire ce genre de petit montage ...

... je pense peut être à imprimer quelques affiches, on verra par la suite.

 

En attendant, je vous dévoile quelques envies pour la suite de la boutique ...

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

 

 

Merci Ginette 5

 

 

N'hésitez pas à me faire part de vos réactions,

c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires !

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis à 100% ok avec tes envies pour la suite, tout me plaît !!
Répondre
M
très joli plein de charme. <br /> <br /> Qui fait cette pendule napperon ? elle est trop belle ?<br /> <br /> et tu vas prendre qui pour te faire les guirlandes fanion ?
Répondre
L
Elle est belle cette nouvelle bannière ! Toute light et fraîche pour le printemps, bravo :)
Répondre
L
Cette bannière est juste ma-gni-fique! Love formica <3
Répondre
L
J'adore !!! Bravo pour cette jolie bannière !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité