Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
7 mars 2013

Jeudi 7 Mars

Merci ginette 1

Merci ginette 2

 

Merci ginette 3

 

Merci ginette 4

 

Merci ginette 5

Merci ginette 6

 

Merci ginette 7

Merci ginette 8

 

Merci ginette 9

 

Merci ginette 10

 

Mes dernières trouvailles Vintage

Profiter du soleil chez soi

Noter des idées pour le blog et la boutique

Contempler mes minettes

Ne plus quitter mon écharpe canards

Tester ma jolie cocotte avec les endives de mon Pépé

Faire de belles découvertes 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Hélène, c'est l'effet piou piou ça !
Répondre
H
oh elle est jolies cette assiette !
Répondre
M
Hooo les magnets, j'ai les mêmes! On voit la poire dans cet article (qui parle de Merci Ginette en plus!) : http://poupettecherie.canalblog.com/archives/2013/01/20/26200641.html
Répondre
C
J'aime beaucoup tes aimants et ton foulard est canon!!<br /> <br /> Jolie bannière
Répondre
*
Oh il y avait les mêmes magnets sur le frigo de mes parents quand j'étais petite ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité