Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
5 mars 2013

Audrey Jeanne

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

Merci Ginette 7

 

Après des mois de résistance ... j'ai craqué !

Pour le bel univers d'Audrey Jeanne, je suis amoureuse !

J'ai commandé le tote bag chat qui me faisait tant envie. Et la carte ... chat également !

Et j'ai eu plein de petits cadeaux !

 

Et grande joie ... vous retrouvez bientôt ces produits dans la boutique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Inspirant toutes ces couleurs et ces jolies illustrations!<br /> <br /> Olive xox
Répondre
O
Inspirant toutes ces couleurs et ces jolies illustrations!<br /> <br /> Olive xox
Répondre
D
Encore une découverte incroyable ! Je vais boycotter ton blog si ça continue :P
Répondre
M
ca fait des mois que je louche également sur ces créations !!!
Répondre
A
ah ! le totebag est carrément super génial !!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité