Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
4 janvier 2013

Vendredi 4 janvier ...

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

Merci Ginette 7

 

Hier, j'avais besoin de changement,comme souvent !

J'ai changé quelques meubles de place et beaucoup rangé,

J'ai trouvé un cadre pour ma jolie affiche Pomme de chez Happy Home,

J'ai trouvé une place à ma collection de coquetiers Vintage,

J'ai essayé ma tenue achetée chez Pimkie,

Faute de dénicher d'autres chaises en formica, j'ai ramené ma chaise Ikéa dans la cuisine,

J'ai reçu une bien belle illustration de La P'tite Madeleine, merci Carole !

J'ai préparé le colis de ma partenaire Hélène, Dans un petit village ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog par la page d'accueil de Canalblog.<br /> <br /> Si tu cherches des chaises formica bleues, il y a a une paire à vendre sur Leboncoin<br /> <br /> (lien de l'annonce = http://www.leboncoin.fr/ameublement/417144602.htm?ca=3_s)<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup ton univers, c'est très cohérent.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Mireille
Répondre
M
Merci Deborah, c'est promis !!
Répondre
D
Non mais ton appart ! Faudrait le montrer plus souvent ! Tous ces détails, ces objets superbes ! J'adore <3
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien changer la dispo des meubles, ça donne l'impression d'avoir un nouvel appart, mais chez nous c'est pas trop possible pour l'instant.
Répondre
M
:D je suis comblée par ton commentaire
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité