Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
10 novembre 2012

DIY avec un rondin de bois ...

En fouinant sur Pinterest je suis tombée sur cette idée très simple de DIY (encore faut il trouver le rondin !). On fixe les roulettes et le tour est joué ! On peut aussi imaginer peindre partiellement ou en totalité le rondin. J'ai particulièrement aimer la mise en scène, simple et efficace !

While browsing on Pinterest I came across this simple DIY idea (it still must find the rodin!). Is fixed casters and voila! One can also imagine paint partially or entirely rodin. I especially love the staging, simple and effective!

 

Merci Ginette Baby Deco

Image extraite du site Barbara Groen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très sympa, en effet. :)
Répondre
D
très jolie... je garde l'idée!!
Répondre
C
C'est vrai que c'est génial ! J'adore !
Répondre
M
Merci Virginie ! Bah oui pourquoi "rodin", peut être mon année aux Beaux-Arts qui ressort !!! Bon week end !
Répondre
V
Hum... Rondin plutôt...Bonne Journée et merci pour ce joli DIY,!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité