Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
11 novembre 2012

Ginette récapépette !

 

Voici le petit résumé hebdo du blog et de la boutique !

 

  • Lundi : Je lançais un chouette concours avec Elisa, créatrice de la boutique Monsieur Jules ! Vous pouvez toujours tenter votre chance ICI !

Capture d’écran 2012-11-10 à 09

 

  • Mardi : Je vous présentais ma shopping liste pour le site Le Kiosk, ICI !

Merci Ginette Le Kiosk3

 

  • Mercredi : Les promo continuèrent dans la boutique, avec des prix tout ronds sur le Vintage : ICI !

Merci Ginette 13

 

  • Jeudi : On parlait illustration avec le site Mmm, ICI

Merci Ginette mmm5

 

  • Vendredi : Je craquais pour les ambiances du blog Deco and Living, ICI

Merci Ginette Deco and Living5

 

  • Samedi : On créait un meuble simple avec un rondin de bois, ICI

Merci Ginette Baby Deco

 

Et voilou !

Rendez-vous la semaine prochaine ! Je peux déjà vous dire que dès lundi il y aura un concours sur le Blog, avec Émilie Sans Chichi ! Vous pourrez tenter de gagner un cadeau de sa boutique, et de la mienne !

Et puis en boutique, il y aura des nouveautés : Depeapa et Milk Tooth's Rain !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
youpi j'ai compris comment mettre des commentaires ...je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps...j'aodreeeeeeee les doudous en forme de dents ! Pour une fois qu'elles ne font pas mal merci de m'avoir fait découvrir le site et maintenant je file voir ton shop, bonne journée
Répondre
E
une bien belle semaine, pleine d'idées !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité