Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
30 octobre 2012

Shopping liste chez Colette Bream

Je vous avez déjà parlé, dans un précédent post, des jolies créations de Colette Bream, et j'en remets une couche car il y a plein de nouveautés, très craquantes !

I have already spoken in a previous post, pretty creations Colette Bream, and I commend layer because there are plenty of new, very crunchy!

 

Colette Bream Merci Ginette7

Mon chouchou !

 

Colette Bream Merci Ginette4

Colette Bream Merci Ginette5

Colette Bream Merci Ginette6

Colette Bream Merci Ginette8

Ces queues je les veux, je les veux, je les veux !!!

 

Colette Bream Merci Ginette

Colette Bream Merci Ginette2

Colette Bream Merci Ginette3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wooooohhhhh!!!!! mais c'est mes petits zoizeaux que voilà......<br /> <br /> J'ai les même, et je les adore. Années 70 ....<br /> <br /> De jolies choses dans ta boutique.
Répondre
C
C'est craquant tout ces jolis objets, j'adore l'oreiller et les champignons!
Répondre
A
j'adore les queues, trop trop mignonnes !!!
Répondre
M
Charlie : Tout comme moi ! ;)<br /> <br /> Christine : Oui, je suis d'accord avec toi, elle est très soignée ...<br /> <br /> Marion : Joli !<br /> <br /> Deborah : Je me suis faite la même reflexion mais j'ai quand même envie d'en avoir une !
Répondre
D
Je suis trop fan des queues d'animaux, je sais pas où je les mettrais mais comme toi j'adore ^^
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité