Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
4 novembre 2012

Ginette récapépette !

 

Je ne sais pas vous, mais pour moi la semaine a été riche, riche de vos commandes et de projets à venir alors merci merci merci !

 

  • Mardi : je vous présentais les nouveautés de Colette Bream, ICI

80041666_p

 

  • Mercredi, les nouveautés Dicky Bird faisaient leur entrée remarquée dans le Shop ICI

Capture d’écran 2012-11-03 à 10

 

et je lançais une opération promo sur tout le vintage ! Il reste encore de nombreux produits ICI

Capture d’écran 2012-11-03 à 10

 

  • Jeudi, je vous faisais partager mon coup de coeur pour le blog Vingt Septembre que beaucoup d'entre vous ont adoré, merci ! ICI

80299300_p

 

  • Vendredi : Je vous proposais de jolies ambiances déco vu sur Nest Pretty Things ICI

80039599_p

 

  • Samedi : je vous ai parlé de ce DIY trouvé sur le blog House of Humble ICI

80669226_p

 

J'espère que cette semaine vous a plus !

N'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour profiter de -20% sur tout le Shop avec le code "CITROUILLE" !

Et dès lundi, un nouveau concours sur le Blog !

Bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais que c'est beau ce bocal à oiseaux !
Répondre
M
Merci Laura, c'est fait pour ça ;) Je suis ravie de savoir que ça serve vraiment à ceux qui ont loupé des posts !<br /> <br /> Bonne soirée, Elise
Répondre
L
Que du beau :) C'est une bonne idée de faire un récapitulatif en fin de semaine. Pour moi qui ai loupé pas mal de posts c'est plutôt très utile !<br /> <br /> J'adore ta shopping list chez Colette Bream, un très bel univers et les cartes Dicky bird sont ravissantes (coup de coeur pour l'oiseau et les petits chats)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité