Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
30 octobre 2012

Résultats du concours Retour de Chine

 

Les résultats du concours en collaboration avec Retour de Chine sont tombés !

Merci aux 77 participantes !

Mais qui est l'heureuse gagnante des pots Henkel tant convoités ?!

 

DSC09998

DSC00003

DSC00001

DSC00004

DSC00005

 

Bravo Anouck !!

Je te laisse me communiquer tes coordonnées ...

À bientôt les filles, lundi un nouveau concours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
damned, j'suis maudite.... :-(<br /> <br /> bon, on est dans la lignée de la journée d'hier... pfffffff....<br /> <br /> pas grave, un jour j'en aurai un joli pot avec des pommes ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bises iodées !<br /> <br /> la marmotte
Répondre
B
Oh c'est rigolo, j'ai vu mon nom dans le petit saladier (trop mignon d'ailleurs)... J'ai eu une fausse joie pendant un petit moment! :)<br /> <br /> Bravo à la gagnante en tous cas!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité