Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
11 juin 2012

DIY : Pompons de soie par Ginette

Comme Ginette n'a qu'une parole, chose promise chose due ! Cette semaine, c'est un peu la semaine du DIY ! Et l'on commence tout de suite par les pompons de soie ! Oui ces fameux pompons que j'avais tant envie de réaliser moi-même ! Pour le Shop j'ai commandé une grosse ramette de papier de soie, c'était trop tentant !

As Ginette has only one wordwhat was promised to be kept! This week, the week is a bit of DIYAnd it starts right away with the tassels of silkYes those famous pompoms that I so want to make myself! Shop for I ordered a large ream of tissue paper, I could not resist!


Merci Ginette Pompons 1

Pour cela, il vous faut : 12 feuilles pour un pompon, une ficelle ou un ruban pour accrocher, une régle et des ciseaux ... Pour une démo de Pro, par ICI !


Merci Ginette Pompons 2

Moi j'ai choisi du fil doré à paillettes pour la grosse et un large ruban satiné jaune pour les deux petites !


Merci Ginette Pompons 3

Et voilà le travail une fois dépliée !


J'ai décidé d'en faire trois et de les suspendre au dessus de mon "bureau" !


Merci Ginette Pompons 6


Merci Ginette Pompons 4

Merci Ginette Pompons 5

Merci Ginette Pompons 8
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce pompon de soie est très joli. De plus, on n’a pas besoin de beaucoup de matériels pour être en mesure de le réaliser. Merci pour ce partage.
Répondre
M
Merci Lasoye ! Un jeu d'enfant ! Je pourrais te montrer !
Répondre
L
CLAAASSE !
Répondre
M
Ah ah ! merci beaucoup ! C'est vrai au fur et à mesure que tu deploies les pétales tu te dit "mais c'est génial ce truc !!), et vraiment le rendu est impecc' ! Je te conseille de te lancer tu ne seras pas déçue !
Répondre
D
Au début j'etais pas convaincue... Mais à la fin whaou J'adore!! Je sais pas encore où je vais mettre ça mais il ne faut des ponpons!!!<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité