Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
11 juin 2012

Ginette craque pour OOSHKI !

Total craquage même ! Ils sont trop choux ces petites créatures en crochet ! Je les voudrais toutes ! Comment y résister ?! Voici la boutique !

Total cracking evenThey are too small cabbage these creatures hookedwant allHow can you resist?!
This is the Shop !

Merci Ginette OOSHKI 6
Merci Ginette OOSHKI 1
Merci Ginette OOSHKI 2
Merci Ginette OOSHKI 3
Merci Ginette OOSHKI 4
Merci Ginette OOSHKI 5
Merci Ginette OOSHKI 7
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles déchainent les foules ces petites créations !
Répondre
M
Vous avez été cité dans le dernier article de mon blog : http://birdysong.blogspot.fr/2012/06/tuesday-favorite-things-5.html<br /> <br /> :) Bonne journée !
Répondre
M
hiiii! je suis complètement in love de ta sélection!!! <3
Répondre
F
je craque aussi mais ne sais pas les fabriquer prochaine étape convaincre mes petites dames du travail à m'expliquer...
Répondre
L
bah moi aussi je craque !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité