Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
22 mai 2012

Ginette a été gâtée !

Hier j'ai été trop gâtée par ma Loulette (autrement dit Cécile de PaperPlaneHome !), ma soeur ! Elle m'a offert une jolie boite en métal trop kitch WU & WU trop belle ! Je l'adore ! Hop sur le buffet de Mamie !

Yesterday I was too spoiled by my Loulette ( Cecile of PaperPlaneHome!), My sisterShe gave me a nice metal box too kitsch WU & WU too goodI love it! Hop on the buffet Mamie!


Merci Ginette wu&wu 1

Merci Ginette wu&wu 2

Merci Ginette wu&wu 3




 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'en doute pas !!! ^^
Répondre
J
Trop belle! <br /> <br /> Tu vas faire des jalouses ginette :-)
Répondre
M
J'ai de la chance hein? J'étais trop contente !
Répondre
B
J'adore!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité