Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
22 mai 2012

Découvrez L'Épatant Plancher

Je suis abonnée à la Page Facebook de La Marelle et hier soir Oh la bonne surprise de découvrir ce chouette site et leur idée folle : L'Épatant Plancher !

I subscribe to the Facebook page of La Marelle and last night  Oh pleasantly surprised to discover this nice site and their crazy idea L'Épatant Plancher !


Merci Ginette L'Épatant Plancher 1


Merci Ginette L'Épatant Plancher 2


Merci Ginette L'Épatant Plancher 3


Merci Ginette L'Épatant Plancher 4


Merci Ginette L'Épatant Plancher 5

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ! Superbe !
Répondre
M
Wahou il fallait oser ! Je serais curieuse de voir le résultat !
Répondre
L
génial !<br /> <br /> et moi qui vient de peindre des rectangles blancs sur mon plancher !!!!
Répondre
G
fou! fou! fou! j'adore!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité