Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
2 juin 2012

Ginette a (encore) été gâtée !

L'anniversaire c'est aussi bien quand ça dure des jours ! Cette semaine j'ai reçu un joli cadeau de la part de ma responsable adorée (nouvellement Moman, et donc que je remplace actuellement) ! Une jolie trousse très kitch de la marque Wu & Wu ! Avec un superbe badge, très kitch également !

The anniversary is also good when it lasts for days! This week I received a nice gift from my beloved manager (newly Moman, so I'm replacing now)! A very nice kit kitsch brand Wu & Wu! With a beautiful badge, also very kitsch!


Merci Ginette Wu&Wu 2

Jolie trousse Wu & Wu


Merci Ginette Wu&Wu 1

Elle a trouvé sa place sur mon bureau, à côté de la jolie boite en métal Wu & Wu, offerte par ma soeur !

 

Merci Ginette badge

J'aime les chats, et le kitch, c'est le summum !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon tout ça, et j'aime beaucoup les nouvelles couleurs de ton blog :)
Répondre
Y
Elle est superbe cette trousse, j'adore !!!
Répondre
M
Oh que oui tu m'as fait plaisir ! Encore merci !
Répondre
C
Oh le bel hommage que tu me rends, ça vaut le coup de te faire des cadeaux lol! En tout cas j'suis contente de t'avoir fait plaisir !
Répondre
M
Oh merci beaucoup Monique, ça me va droit au coeur !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité