Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
11 mai 2012

Promotions sur AMPM, par Ginette !

Pendant un mois, c'est no limite sur AMPM avec -50% sur toute la collection Printemps-Été 2012 ! Moi j'ai préparé ma shopping liste ! Et vous ?!

For a monththis is no limit on AMPM with 50% off all Spring-Summer 2012! prepared my shopping listAnd you?!


Housse de couette

J'adooooore cette housse de couette ! ICI


Lampe

Je pense que l'on rêve toutes de cette lampe MUSHROOM ?! ICI


Sac

Sac de rangement ultra épuré, sublime ! ICI


Chaise bicolore

Chaise bicolore, très amusante ! ICI


Porte-Manteau

Porte-manteau, très scandinave ! ICI


Housse maille

Housse tricotée pour emmitoufler vos poufs ! ICI


Banc

Banc Enfant en métal, ICI
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui demain ! :D
Répondre
L
Demain tu ouvres ton shop ?! :D
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité