Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
10 mai 2012

Ginette et les Rayures ...

Aujourd'hui sélection tout en couleur de rayures dans votre intérieur ! Du sol aux murs, en passant par divers objets, des articles rayés et vitaminés !

Today while selecting color stripes in your home! The floor to the walls, through various objects, items deleted and vitamin!


Rideaux


Bac rangement


Coussin


Cuillière


Escalier


Masking tapes


Mur


Papier peint


Tapis

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage ça mettrait un peu d'ambiance !
Répondre
G
Si j'avais un escalier... je maskingtaperais de suite! pas sûre que mes voisins de palier acceptent ;)
Répondre
S
Les escaliers sont top ! Quelle bonne idée ! :)
Répondre
B
Pour une obsédée de la rayure comme moi, voilà de bonnes idées pour booster mon appart !<br /> <br /> Bonne journée, biz.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité