Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
3 mai 2012

Du nouveau chez Ikéa, par Ginette

Cela fait trop longtemps déjà que je ne suis pas allée four un petit tour chez Ikéa ... je me rattrape sur leur site où j'ai pu découvrir quelques nouveautés et craquer déjà, sur certains produits !

For too long already that I did not go round a small oven to Ikea ... I caught up on their site where I could discover some new and already cracking on some products!


Meuble Ikea Ps 2012
Petite desserte IKEA PS


Canapé Soderhamn
Canapé Soderhamn 3 places


Coussin Emmie Parla
Housse de coussin Emmie Parla


Desserte Raskog
Desserte Raskog, mon coup de coeur !


Coussin Ikea Ps 2012
Housse de coussin IKEA PS 2012


Rideaux Barbro
Paire de rideaux Barbro




 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros succès pour ces p'tits meubles !
Répondre
L
Oh moi aussi j'adore la desserte ! En plus elle est vraiment abordable :P
Répondre
I
+1 pour la desserte sur laquelles j'ai également eu un gros coup de coeur mais qui n'est pas dispo dans le ikea de ma ville. bouhouuu
Répondre
S
Les dessertes sont à tomber. Je serais bien capable de craquer… ^^
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité