Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
3 mai 2012

Les trouvailles de Ginette !

Comme je vous le disais mardi, la journée du 1er Mai a été consacrée aux vides-greniers ! Résultats de ces deux jours passés à la campagne chez Moman, de jolies trouvailles !

As I said Tuesdaythe 1st of May was dedicated to the empty yard sales Results of these two days in the country with Momannice finds !


Vaisselle Vintage

De la vaisselle des années 70


Boite Cote d'or

Une ancienne boite en métal Cote d'Or


Cadre canevas

Un petit cadre en canevas Yorkshire


Crochet

Un napperon en crochet


Vide poche Pin Up

Un vide-poche Pin Up en métal


Lampe Noel

Une guirlande de Noel et Griotte !







 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, à chacunes ses coups de coeur ! J'ai dû me raisonner car il y avait trop de jolies choses !<br /> <br /> <br /> <br /> Beautyarchi : Griotte est une fille !! C'est ma grosse mémère !<br /> <br /> <br /> <br /> Adaoz : Merci beaucoup pour tous ses jolis compliments, à très bientôt alors !
Répondre
A
Mamzelle Ginette, j'ai rencontré ton blog il y a quelques jours et il est vraiment extra. Alors mErCi pour tout ça et à bientôt.
Répondre
G
J'adore la guirlande!!!! ^^ jolie chine tout ça!
Répondre
B
Sympa la vaisselle et le vide poche !<br /> <br /> Contente de découvrir Griotte, il est trop mignon :)<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
C
Le pichet est magnifique!!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité