Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
2 mai 2012

Venez découvrir Ginette !

Hier, en rentrant de ma journée vide-grenier, j'ai eu l'immense plaisir de découvrir que Moody's Home, m'avait décerné un Blog Award ! Rien que ça, oui ! Avec le tapis rouge et tout et tout ! Non, je m'égare ... ! Donc comme le veut désormais la tradition, je me dois de vous révéler 7 secrets sur moi, et de désigner à mon tour 8 Awards à mes blogs chouchous ! C'est parti, historique de mes goûts en matière de décoration !

Yesterday, coming back from my day garage sale, I had the great pleasure of discovering that Moody's Home, I had been awarded a Blog Award! Oh myyes! With the red carpet and everything! No, I digress ... ! So as is now tradition,I must tell you seven secrets about me, and my turn to nominate eight Awardsto my favorites blogs! Here we go!

 

essai 1
 
La petite Elise que j'étais à passé beaucoup de temps chez sa Mamie Ginette, d'où le nom de ce blog ! Elle passait beaucoup de temps dans l'herbe à jouer avec ses lapins adorés !
 
 
228557749808530439_LI53k1CG_f
 
Jusqu'à l'âge de treize ans, à peu près, les murs de ma chambre étaient recouverts de cartes, posters, chaussons ou autres petites culottes (si si !) à l'éffigie des vaches ! Heureusement les goûts changent !
 
 
174021973070863823_T2CriUEw_f
 
Mes années lycée ont été rythmées par mes trouvailles kitch et années 70 ! Les tapis moumoutes et les lampes à fleurs ont effacés les vaches !
 
 
128493395587908131_EEr23afE_f
 
2007, premier appartement : bonjour salaire, bonjour Ikéa ! Mes premiers meubles achetés avec MES sous, font leur entrée !
 
 
100064422940924227_NEcjNzC9_f
 
2007 : premier travail, dans un centre commercial ! Les poubelles des magasins m'ouvrent leurs portes, c'est l'heure de la récup' !
 
 
67483694385861131_WG4oOyDZ_f
 
Aujourd'hui, tous vos blogs et vos chouettes articles me donnent des tonnes d'idées et influencent mes goûts ! Aujourd'hui j'ai une envie de kitch ! Du crochet, du canevas, des fleurs, du orange !
 
 
153966880980820959_0czpRKvG_f
 
Aujourd'hui plus que jamais, je craque pour le travail de petits créateurs, comme ici Leah Duncan, d'où mon projet d'ouverture de site en ligne d'articles artisanaux et artistiques. Envie d'unique !
 
 
Pour ce qui est de mes "chouchous", le choix est difficile, de plus j'ai déjà dû répondre à cette question pour Coté Maison, alors je vais essayer de changer un peu ...
 
1. Peaches : pour le design de son blog
2. DisVague : pour la douceur de ses ambiances déco
3. Mamie Gateaux : parce que ses articles me donnent faim 
4. Retour de Chine : pour ses jolis objets vintage
5. Poulette Magique : pour ses photos vieilles
6. La Princesse aux Bidouilles : parce qu'on se poile bien toutes les deux 
7. MonkeyChoo : parce qu'elle m'a tendu la main
8. PaperPlaneHome : parce que Loulette c'est ma soeur
 
 
Voilà vous savez tout, enfin presque ! Aux nouveaux Blogs Awards de répondre à l'exercice !
 
 


 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh t'es trop mimi ! Merci quand même alors !
Répondre
B
Je t'avais sélectionné et je souhaitais te décerner un blog award également, mais trop tard, j'ai découvert que tu en avais déjà reçu un et que tu avais dévoilé 7 choses à ton sujet... Sache que je lis ton blog quotidiennement avec plaisir et je suis contente de te connaître un peu plus grâce à toutes ces petites révélations !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bonjour, je te remercie, j'ai déjà eu l'occasion de parcourir ton blog et tes chouettes articles ! ^^ À bientôt !
Répondre
M
Hello Elise! Je découvre ton blog grâce au lien de la Princesse aux bidouilles. Moi aussi, j'aime la brocante et la récup,et je les ai toujours mixées avec du neuf. Si ça te dit, viens visiter mon blog, mes albums photos Sweet Home te feront découvrir ma déco.A bientôt sur ton blog, en tout cas!
Répondre
M
Merci Ginette pour ces adresses ;) Encore plus d'inspiration pour nous !! J'ai qu'une deception : que tu aies laissé tomber les vaches ;))
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité