Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
4 mai 2012

Ginette pour le Formica !

Moi je vote pour le retour du formica ! Ces objets cultes me font rêver ! J'aimerais acquérir une table à rallonge, et des tables gigognes, et un buffet, et des chaises ... et pis voilà ! Si comme moi vous avez le rétro kitch, allez faire un petit tour sur ce joli blog !

I vote for the return of FormicaThese cult objects make me dreamI would like to acquire an extending table and nesting tablesand a buffetand chairs ... and that's worseIf like me you have the retro kitsch, take a ride on this nice blog !



Bureau formica


Ambiance formica 2


Ambiance formica 3


Ambiance formica 4


Ambiance formica 5


Ambienca formica


Table formica
J'ai dans l'idée que cette table sera mon prochain bureau !


Tables gigogles formica

J'adore ces petites tables mais elles ont trop de succès !
 
 
Coloris formica
 
Faites votre choix !
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je possède une vieille table des années 50 et si je me trompe pas elle est en formica et je souhaite m'en débarrasser.<br /> <br /> <br /> <br /> Si ça intéresse quelqu'un , je laisse mon adresse email pat240383@gmail.com , pour vous envoyer une photo de la table et des chaises.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Patty
Répondre
A
Nous le formica on en est F A N !!!! :-)
Répondre
M
Ah oui ? Oh il faut que je le vois c'est ma ville en plus quand même !
Répondre
M
Héhé, moi aussi je suis à l'affût pour ces petites choses-là... Il y a quelques mois, j'ai bavé sur tous les intérieurs du film Le Havre. Du formica à tous les étages...
Répondre
M
Ah oui en fluo ça c'est une idée ! Sinon les petites tables j'en ai laissé passé quelques unes assez abordables il y a quelques mois je regrette beaucoup !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité