Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
25 avril 2012

Ginette admire DONNA WILSON !

Cap sur Donna Wilson ! Une créatrice Écossaise à l'imagination débordante ! Ce que j'admire dans son travail ? Elle dessine encore comme une enfant de 6 ans, et ça c'est quelque chose qui m'impressionne toujours beaucoup, car j'en suis incapable malheureusement ! Pour la découvrir, voici son blog ! Et sa merveilleuse boutique !

Donna Wilson on CapeA Scottish designer with imaginationWhat I admire in his workShe draws even as a child of 6 yearsand that's something that always impresses me a lot because I am unfortunately unableTo discover his blog hereAnd her wonderful shop!


Donna Wilson


Assiette Mog



Coquetier



Coussin_Mog


Donut
Donut (j'adore ce truc ! ♥♥♥)


Peluche_Big_Ted



Tasse_hibou



Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet, ses dessins sont étonnants... J'aime beaucoup cette petite touche enfantine.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité