Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
24 avril 2012

Merci Ginette le Shop avance ...

Aujourd'hui, 11h, la sonnerie de mon appart' retenti ... serait-ce, la poste ?? Oui ! Et là, belle surprise ma commande DEPEAPA est arrivée ! Je ne pouvais pas résister à l'envie de le crier sur les toits, ou plus soft, d'en faire un article ! Au programme cette semaine, des photos, et le Shop accueillera ses premiers produits ! L'ouverture pour bientôt !

Today, 11 am, the ringing of my apartment rang ... would it be in the mailYes And there, my order DEPEAPA nice surprise is here! I could not resist the urge to shout from the rooftopsor softerto make it an article! The program this week, photos, and Shop will host its first productsOpening soon!


DSC06643

À retrouver bientôt dans la boutique de Merci Ginette !


DSC06653

4 modèles d'affiches format A4


DSC06655

3 modèles de sacs, forme baluchon ou à anses


DSC06648

Bijoux de la nouvelle collection "Geometry is Fun"


DSC06650

Bijoux Collection Bois


DSC06649

3 modèles de miroirs de poche



À très bientôt j'espère !

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! Super ! Merci beaucoup Angélique ! Et surement à bientôt ! ;)
Répondre
A
J'ai eu la carte de ton site dans la boutique de Coty et je te souhaite bon courage pour ton shop!!!<br /> <br /> Une addict du DIY
Répondre
L
Raaalalaaaaaa j'ai hate! Les bijoux sont vraiment beaux *_* En plus j'adore l'emballage (gné) !<br /> <br /> Tu seras ma ruine !
Répondre
M
Rentrer du travail et lire tous vos jolis messages de soutien et d'encouragements, ça fait vraiment chaud au coeur !!! Des bisous à toutes !
Répondre
J
C'est bien, c'est bien!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité