Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
25 avril 2012

Ginette veut une Rocking Chair de Eames

Parce que cette chaise me fait craquer depuis des années, mais que depuis que je blogue c'est carrément une obsession ! Je veux une Rocking Chair de Eames !!!

Because this chair makes me crack for yearsbut since I bug it's down right obsession! I want an Eames Rocking Chair!


Rocking Chair 1


Rocking Chair 2


Rocking Chair 3


Rocking Chair 4


Rocking Chair 5


Rocking Chair 6
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rêve de ce rocking chair depuis... beaucoup trop longtemps! En fibre de verre, of course, et blanc! Ce sera parfait avec des jolies petits coussins au look scandinave... Un jours! :)
Répondre
I
moi aussi moi aussi! mais la version économique. ^^ noir ou blanc j'hésite encore.
Répondre
J
Moi aussi!!!! C'est ma prochaine acquisition design. j'ai préféré attendre car l'originale coute environ 500, sinon la copie on peut trouver aux alentours de 200. Mais je veux la vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Répondre
M
Les chanceuses pour celles qui en ont une ! Mais je vois qu'on en a jamais assez ! Je pense que l'on devient vite accro à ce genre de petite merveille ! En tout cas merci pour tous vos commentaires ! Bise à toutes !
Répondre
L
moi aussi j'en veux une....je ne sais même pas le prix....je préfère pas savoir ;-)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité