Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
12 avril 2012

Ginette craque pour Natacha Birds !

Natacha Birds, c'est une "copine" Hellocoton, du moins, c'est comme cela que je suis littéralement "tombée" dans son univers ! Avant tout c'est une Moman, fière de son petit Noa, que l'on voit régulièrement dans de jolies mises en scène ! C'est également une graphiste, ultra créative ! Plein de douceur, et très rétro, son blog m'émerveille toujours autant ! Depuis peu elle s'est mise à son compte et les affaires commencent bien puisque ses créations "Fille à ..." sont désormais en vente sur le site Les Babioles de Max. Au choix, vous pouvez craquer pour un sac déjà existant, ou bien le personnaliser de votre joli minois ! Alors ?!

Natacha Birds is a "friend" Hellocotonat least that's how I literally "fell" into his worldAbove all it is a Mumproud of his little Noawe see pretty regularly stagedIt is also a graphic designervery creativeFull of sweetnessand very retroI marvel at his blog as alwaysRecently she started her business accountand start well because his creations "Girl ...are now for sale on the site Les Babioles de MaxOptionally, you can splurge on a bag that already exists, or customize your pretty faceSo what?!


Présentation

J'aime cette petite phrase "Vous êtes sur un blog fait avec amour" !



cartes de visite

La petite entreprise de Natacha, et sa carte de visite !



Fond d'écran Printemps

Régulièrement de jolies choses à télécharger ... fond d'écran ...



Étiquettes

.... des étiquettes américaines ...

 

 

Les filles à

La naissance du projet "Les filles à ..."

 

 

Sac à personnaliser

Sac à personnaliser : envoyez votre photo à Natacha !

 

 

Fille à dentelles

Sac "Fille à dentelles"

 

 

Fille à carré

Sac "Fille à carré"

 

 

Fille à fleurs

Sac "Fille à Fleurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un gigantesque merci pour ce gentil article qui me fait vraiment trop trop trop plaisir !<br /> <br /> merci 1000 fois... pour tout !
Répondre
S
Natacha a beaucoup de talent. J'aime beaucoup son univers. :)
Répondre
K
Je partage ton gout pour ce blgo et ces travaux de graphiste, c'est très personnel et doux , j'aime bcp son univers
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité