Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
18 décembre 2012

mardi 18 décembre ...

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

Merci Ginette 7

Merci Ginette 8

 

Ce matin, réveil difficile, plus d'Internet, cause de tempête cette nuit ... Ouf je suis en repos, enfile mes chaussures et fonce chez Bouygues !

Recevoir le magazine Lait Fraise, grâce à Paule, mille mercis !

Y découvrir toute la jolie petite famille d'Elisa et un site qui plaira à coup sûr à mon amoureux !

Avoir un coup de coeur pour la chambre de Lillo.

Recevoir aussi un cadeau d'Autreshop, gagné sur le blog de Natacha Birds, merci !

S'occuper des cartes Dicky Bird, à retrouver en boutique !

Empaqueter vos derniers présents de Noël .... toujours -10% code "Noël", jusqu'à ce soir minuit

Trouver une place provisoire à mes jolis cadeaux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Normalement c'est prévu pour janvier 2013 ... mais pour tout te dire, en magasin on a des gros problèmes de réassort, alors je me demande vraiment comment ils vont gérer leur site, mais bon, c'est pas mon problème !! Bonne soirée !
Répondre
P
Y'a pas de quoi :-)
Répondre
C
J'irai voir ça de plus près parce qu'elles sont vraiment à tomber ! <br /> <br /> J'ai une question sur André, pourquoi n'ont ils pas d'eshop ? Ca serait tellement plus pratique !!
Répondre
M
De chez André ! Je fais ma pub en même temps, je bosse chez eux depuis 3 mois !
Répondre
C
D'où viennent tes chaussures ??? Je suis amoureuse !!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité