Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
26 janvier 2014

dimanche 26 Janvier 2014

Capture d’écran 2014-01-26 à 21

Capture d’écran 2014-01-26 à 21

Capture d’écran 2014-01-26 à 21

Capture d’écran 2014-01-26 à 21

 

Capture d’écran 2014-01-26 à 21

Capture d’écran 2014-01-26 à 21

Capture d’écran 2014-01-26 à 21

Capture d’écran 2014-01-26 à 21

 

Vendredi : recevoir ma commande Audrey Jeanne,

Et je suis love love love de ce sac chat !

Samedi 20h30 : baisser la grille, retrouver mes 3 femmes dans la C3 rose,

filer à la campagne pour une soirée raclette,

déplier le clic-clac, rigoler entre filles !

Dimanche : toujours entre filles !

S'impatienter d'acceuillir mon canapé et mon bureau,

chinés chez Emmaus ...

S'emmerveiller au grenier, 

Trouver de nouvelles chaussures chez André,

Récupérer 4 belles chaises d'écolier via Leboncoin.

Ce soir : recevoir un texto qui donne le sourire :)

 

** Bonne soirée à toutes **

Publicité
Publicité
Commentaires
L
terrible le sac !!! j'adore <3
Répondre
S
Wahou, le canapé et le bureau, superbes ! Et Audrey Jeanne, depuis le temps que je me dis "han il faut que je commande" ! Et ces chaises d'écoliers, elles sont top ! Niveau d'assise parfait ! Je n'en trouve que des toutes petites...<br /> <br /> J'attends impatiemment ton colis, je te préviens dès qu'il arrive ! Bises<br /> <br /> Céline de cestlignecouture
Répondre
O
Ohhhh mais il a l'air super joli ce bureau! :) Trop fan aussi de tous ces papiers peints dans le grenier (ça me rappelle de jolis souvenirs dans la maison de vacances genre supperposition de 4 papiers différents) hiiii ^^ Des bisous
Répondre
C
Il a l'air super chouette ce grenier. J'adore les imprimés vintage des morceaux de tapisserie.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité