Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
4 avril 2012

Ginette chine du VINTAGE !

Oui, les vides-greniers et les brocantes ça me connaît ! Et comme il commence à faire beau cela me donne envie de me lever tôt le dimanche pour fouiner et dégoter, qui sait ? "LA" perle rare ! Mais les vides-greniers se sont pas encore aux rendez-vous, alors pour apaiser ma soif de vieux objets, je chine sur Internet ! J'aime beaucoup la boutique CONCEPT FURNISHINGS, dont les mises en scène me font souvent craquer ! Je vous laisse aprécier ...

Yesthe empty yard sales and flea markets that knows meAnd since it's getting beautiful it makes me want to get up early Sunday to quarry and dig upwho knows"THE" gemBut the empty yard sales have yet to gothen my thirst forold things, I machine on the Internet! I love the shop CONCEPT FURNISHINGSwhose stagings often make me crack! I leave you apreciate ...


Tubes à essais

Tubes à essais et son support en bois, ici


Ardoises

Deux anciennes ardoises en bois,


Caisse publicitaire

Caisse publicitaire en bois, ici


Vases

6 bouteilles d'apothicaire en verre,

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je valide aussi cette selection, chouettes objets!!
Répondre
M
Merci !
Répondre
G
Très chouette séléction, j'adore !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité