Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
17 février 2017

Vendredi 17 Février 2017

Capture d’écran 2017-02-17 à 20

Capture d’écran 2017-02-17 à 20

Capture d’écran 2017-02-17 à 20

Capture d’écran 2017-02-17 à 20

Capture d’écran 2017-02-17 à 20

 

Capture d’écran 2017-02-17 à 20

Capture d’écran 2017-02-17 à 20

Capture d’écran 2017-02-17 à 20

Capture d’écran 2017-02-17 à 20

De repos aujourd'hui, 

je voulais finaliser la cuisine en peinture

Manque de bol, vive les joies de la réno

cela fait juste 3 fois que l'ancienne peinture glycéro craque,

et se colle sur le rouleau.

L'humidité ambiante n'aide pas franchement ...

Alors il faut de nouveau gratter, enduire, et poncer

et ma patience mise à rude épreuve ...

Bref, je me suis occupée des murs en placo,

peint le plafond de la cuisine & de l'entrée.

J'ai fini par m'attaquer à la salle,

même si le problème est le même

et que je risque d'y passer encore des semaines ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas de conseil à te donner, juste : courage, Elise, je suis admirative de ce à quoi tu t'attelles seule !
Répondre
C
je suis tombée sur ton blog il y a qq semaines par hasard et maintenant, je viens "aux nouvelles".<br /> <br /> quel courage tu as de faire tous ces travaux quasiment seule.<br /> <br /> cela me donne envie d'en faire aussi... moi qui aime beaucoup bricoler dans ma maison!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
L
Le problème vient du support l'idéal est de poser un primaire type zinsser ça fixe le support 😀 bon courage !
Répondre
J
Aie tu risque de galérer en effet il n'y a pas d'adhérence si tu met peinture a l'eau sur ancienne peinture glycero... sauf si tu lessive ( saint marc ) et ponce pour bien dépolir ta peinture... tu connais aussi la laine de verre ? Il vende sa en roulo sa couvre tout les défauts tu as juste a la coller comme un papier peint et puis peinture !!! Bon courage Christina ;-)
Répondre
D
Oh oui c'est usant, j'ai connu ca... Enduire, poncer, enduire et voir réapparaître en qq semaines une fissure sur mon mur fraîchement repeint 😭 Courage, patience et persévérance!!!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité