Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
6 février 2017

Lundi 6 Février 2017

Capture d’écran 2017-02-06 à 22

Capture d’écran 2017-02-06 à 22

Capture d’écran 2017-02-06 à 22

Capture d’écran 2017-02-06 à 22

Capture d’écran 2017-02-06 à 22

Capture d’écran 2017-02-06 à 22

Capture d’écran 2017-02-06 à 22

Fin d'un week end de 3 jours

Une dose de famille, une dose de plaisir

une dose d'amitié, une dose d'Amour.

Des travaux qui continuent.

J'ai trié, rangé le chantier

pour y voir plus clair.

On a poncé de nouveau la cuisine,

et commencer la première couche de sous-couche,

ça prend forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour vos avancées, vous tenez le bon bout, courage...
Répondre
D
Ca avance bien... ça commence meme à prendre forme! Bon courage pour la suite & la partie déco, la plus sympa arrive bientôt!
Répondre
V
Bel avancement bravo !
Répondre
Z
Petit à petit, l'oiseau fait son nid, comme on dit. C'est un travail de longue haleine, mais vous pourrez être fière de vous. On sent que le chantier avance.<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir l'étape "décoration"...<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
M
ça va etre superbe!! quelle horreur ces bandes: je déteste!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité