Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
12 août 2016

Vendredi 12 Août 2016

IMG_20160809_180810

IMG_20160811_204715

20160811_182810

IMG_20160811_222304

C'est une histoire un peu folle

C'est une histoire précipitée

C'est l'histoire d'un coup de coeur

pour un joli pavillon des années 50

C'est l'histoire d'une rencontre

avec un propriétaire sensible et retro

C'est mon histoire,

celle d'un achat réalisé en 4 jours.

C'est aussi l'histoire d'un ex-Amoureux aux regrets

C'est une histoire un peu floue

C'est une séparation précipitée

C'est notre maison déjà vendue.

Ce sont nos chemins qui se séparent.

C'est un destin bousculé

La vie me sourit comme jamais

J'ai vendue et achetée une maison

en une journée.

Cette vie est folle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog et attend la suite avec impatience. La maison est magnifique; Bonne chance à vous! <br /> <br /> <br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
M
Longue vie à ce nouveau projet hyper excitant, Elise ! Cette maison a un potentiel incroyable, à ce que j'en vois !
Répondre
E
Une nouvelle maison sous un ciel tout bleu. C'est merveilleux !
Répondre
E
que je te comprends !!! et cette maison semble superbe ! tu as bien de la chance de rebondir...
Répondre
T
Une très belle nouvelle qui ne peut qu'en annoncer d'autres ! Bonne chance à toi dans ce nouveau projet :-)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité