Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
3 août 2016

Mercredi 3 Août 2016

Capture d’écran 2016-08-03 à 18

Capture d’écran 2016-08-03 à 18

Capture d’écran 2016-08-03 à 18

 

Demain auront lieu les premières visites

Je suis à la fois excitée et anxieuse 

du regard que vont porter les gens sur la maison.

C'est que j'y tiens,

J'y ai mis mon coeur dans cette maison.

Je ne veux pas qu'on la dénigre.

Je me suis affairée à finir les dernières bricoles,

ranger tout au carré et surtout la fleurir.

Elle est plus belle que jamais.

 

Trois visites de mon côté ce matin,

dont une qui ne me laisse pas indifférente.

Une nouvelle ruine avec tout à projeter.

 

Je ne sais pas de quoi demain est fait,

je prends la vie comme elle vient.

C'est la fin de ma première vie,

Le début d'une nouvelle,

Haut les coeurs !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette jolie maison ne demande qu'à revivre, car on sent qu'elle a été aimée et choyée.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur et de belles rencontres pour ta nouvelle vie.
Répondre
N
Vous allez y arriver, battante comme vous êtes, et surtout bricoleuse et décoratrice-chineuse de très bon gout, j'adore votre intérieur, bises et courage à vous
Répondre
L
encore moi je connais quelqu'un qui vend une maison
Répondre
L
C'est fou comme tes articles résonnent en moi.
Répondre
M
elle est magnifique ta maison! j'ai découvert ton blog et ta boutique au moment où tout changeait pour toi. Pour moi aussi cette période est brutalement devenue très difficile.. pour d'autres raisons...ton univers est rempli de poésie, je suis convaincue que tu vas trouver une nouveau lieu à habiter avec tout ce que cela suppose de magie et poésie. Tu es douée pour ça. Vu d'ici ce n'est pas inquiétant, j'ai hâte de voir la beauté que tu vas créer à partir de tout ça!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité