Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
29 juillet 2016

Vendredi 29 Juillet 2016

20160729_141025

IMG_20160729_152902

20160729_140937

 

Les journées défilent,

le rythme s'accélère

Les rendez-vous, les travaux.

J'ai fait une visite.

J'ai eu un coup de coeur.

Tout est à faire.

Mais je m'y suis étrangement sentie "chez moi".

Cette vue imprenable sur le jardin,

Cette sensation d'apaisement malgré son état.

Les travaux sont conséquents.

J'ai surement une bonne dose d'inconscience toute mesurée.

Comme la vie serait ennuyante sinon.

Notre petite maison n'est pas vendue,

je n'ai donc pas fait d'offre,

et je suis frustrée.

Ça ne m'empêchera pas de faire des devis demain

et de prendre toutes les informations,

pour ne pas regretter.

J'essaie de me calmer

mais je suis toujours un peu folle,

c'est tout moi. Je délire, ou pas.

C'est bon de se projeter,

ça occupe la tête,

faut bien rêver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Si tu n'es pas folle à ton âge, alors tu seras vieille très très vite :), tes réactions sont très saines, emballe toi, rêve fort, regarde haut, visualise le plus possible et tout deviendra possible, je t'embrasse.
Répondre
E
L'envie de tout recommencer, de réécrire sur une page blanche est là, alors peut-être que ta blessure cicatrise tout doucement. Tu as raison de vouloir aller de l'avant. Courage !
Répondre
D
Repartir à zéro c'est bien aussi. Bonne chance !
Répondre
F
Oui, c'est bon d'avoir des projets !
Répondre
M
Si tu as un gros coup de coeur pour cette maison, tu peux faire une offre et voir si elle est acceptée et voir aussi auprès de ton banquier pour un prêt relais en attendant que ta maison actuelle soit vendue. Ca serait dommage de passer à côté d'une maison qui te plaît énormément.<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité