Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
25 juillet 2016

Lundi 25 Juillet 2016

Capture d’écran 2016-07-25 à 20

Capture d’écran 2016-07-25 à 20

Capture d’écran 2016-07-25 à 20

Capture d’écran 2016-07-25 à 20

Capture d’écran 2016-07-25 à 20

Capture d’écran 2016-07-25 à 20

Capture d’écran 2016-07-25 à 20

Capture d’écran 2016-07-25 à 20

Capture d’écran 2016-07-25 à 20

Commencer officiellement la mise en vente

Finir les travaux, ensemble.

Avoir conscience de la fin

S'écouter jusqu'au bout, malgré tout.

La page se tourne en douceur,

cela m'apaise tellement,

même si les tourments ne sont jamais bien loin.

Le jardin n'a jamais été aussi joli,

les courgettes poussent vite,

la première tomate prends forme.

Je commence les visites de mon côté,

pour tenter de trouver mon nouveau cocon,

ça m'occupe le corps et l'esprit,

c'est une bonne chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai le cœur qui se serre pour toi mais je suis certaine que tu vas retrouver un joli endroit où tu pourras à nouveau faire éclater tes qualités de bon goût, courage et témérité. Bon courage petite Ginette ! Au dessus des nuages, le ciel est toujours bleu... Des bises.
Répondre
2
Ah bah mince alors !
Répondre
L
Bonsoir Elise,<br /> <br /> s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre ,c'est regarder ensemble dans la même<br /> <br /> direction.Alors même si c'est difficile et brutal ,c'est la seule solution à cette situation..<br /> <br /> Je vous envoie beaucoup d'ondes positives pour vous aider à passer ce cap.
Répondre
L
Touchée par tes doux messages, parfois lourds, parfois plein d'espoir. Puisse les belles journées estivales te redonner force et sourire et tes visites t'apporter une vision d'un futur plus léger et d'un cocon plein d'amour
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité