Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
27 octobre 2014

You Do It : Mobile origami

 

Capture d’écran 2014-10-23 à 21

 

Il y a quelques jours, j'ai été contacté par le site de loisirs créatifs You Do It,

pour tester certains de leurs produits.

Pour moins de 12€ j'ai pu créer un mobile origami à l'aide de ce joli papier à motifs (ici, , et ici)

 

Matériel :

* des branches (ici du magolia de ma Maman)

* du joli papier ici

* du fil, une aiguille et un ciseau

 

 

Capture d’écran 2014-10-23 à 21

 

C'est parti !

 

On commence par accrocher les branches ensemble et les suspendre

Capture d’écran 2014-10-23 à 21

 

On s'excerce sur une simple feuille blanche ;)

Capture d’écran 2014-10-23 à 21

 

On se lance pour du vrai !

Capture d’écran 2014-10-23 à 21

 

On fabrique des grands, des petits, et on joue sur les motifs ...

Capture d’écran 2014-10-23 à 21

 

 

On vient passer le fil

Capture d’écran 2014-10-23 à 21

 

On réparti harmonieusement

Capture d’écran 2014-10-23 à 21

 

On attache le tout

Capture d’écran 2014-10-23 à 21

 

On savoure le jeu des ombres & de lumière ...

Capture d’écran 2014-10-23 à 21

 

Merci YOU DO IT

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de créer,

et j'ai SA-VOU-RÉ !

 

Allez, je vous donne mon astuce :

tuto bateau / tuto grue

À bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli,poétique!
Répondre
A
Adorables ces petites formes aériennes !!! :)
Répondre
C
J aime j aime j aime !! Vraiment très joli ! Je me demande si un ne naîtrait pas chez moi ;-) merci du partage
Répondre
S
Une super idée !! on a fait le même genre avec branches d'arbres, et origami papillons et poissons !
Répondre
T
j'adore l 'origami
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité